Politique de confidentialité


Dernière mise à jour : mai 2021


Cette politique de confidentialité (« Politique ») fait partie du programme de confidentialité de Phyla et décrit comment nous collectons, utilisons et divulguons vos informations personnelles et comment vos informations personnelles peuvent être examinées et corrigées si nécessaire. Phyla révise cette politique chaque année, ou au besoin en réponse à des circonstances changeantes. Veuillez vérifier la date de « dernière mise à jour » ci-dessus pour savoir quand cette politique a été mise à jour.


Contenu


Qui nous sommes et ce que nous faisons
Quelles informations collectons-nous?
Comment collectons-nous les données personnelles ?
Cookies et autres technologies de suivi
Pourquoi utilisons-nous les informations personnelles ?
Avec qui partageons-nous les informations personnelles ?
Comment les informations personnelles sont-elles sécurisées ?
Liens vers d'autres sites Web
Quand éliminons-nous vos informations personnelles ?
Tes droits
Informations personnelles des enfants
Juridiction
Nous contacter



Qui nous sommes et ce que nous faisons


Phyla vous fournit des services et des informations pour vous aider à gérer votre santé intestinale. Cela signifie collecter des informations sur vous grâce à l'enregistrement de la nutrition et des symptômes et à nos kits de test du microbiome à domicile qui sont utilisés par nos partenaires de laboratoire pour en savoir plus sur votre santé intestinale et au-delà. Les informations que vous nous fournissez nous permettent de vous fournir une plate-forme d'informations sur le bien-être et des recommandations de style de vie personnalisées. Phyla n'est pas un fournisseur de services médicaux, bien que certains de nos rapports aient été conçus avec la contribution de professionnels de la santé pour vous aider à gérer votre santé intestinale avec votre équipe de santé. Vous devriez consulter votre médecin si vous avez des inquiétudes particulières concernant votre santé.


À chaque étape de votre expérience avec nous, nous prenons des mesures pour protéger vos données personnelles afin que vous puissiez utiliser notre plateforme en toute confiance et obtenir les informations dont vous avez besoin pour mener une vie saine et confortable.
Cette politique de confidentialité (« Politique ») décrira les types de données personnelles que nous collectons, utilisons et divulguons et les choix que vous avez en ce qui concerne la façon dont nous traitons vos données. En plus de protéger votre vie privée, nous nous engageons à assurer la sécurité de notre traitement des données personnelles et confidentielles.


Cette politique peut changer de temps à autre. S'il y a un changement substantiel, nous informerons les utilisateurs enregistrés et les clients du changement. Veuillez noter la date à laquelle cette politique a été mise à jour pour la dernière fois pour vos dossiers si vous avez des préoccupations.


Quelles informations collectons-nous?


Aux fins de la présente Politique, les « informations personnelles » sont des informations vous concernant ou des informations qui pourraient facilement être utilisées pour vous identifier.


Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure les catégories d'informations suivantes :

 

Nous ne collectons pas d'informations personnelles pour fournir des services médicaux, bien que vous puissiez choisir de fournir les rapports que nous générons dans le cadre de notre service à votre équipe de soins de santé.


Comment collectons-nous les données personnelles ?


Nous collectons des informations directement auprès de vous via nos sites Web, applications et services. Nous pouvons également collecter les résultats des tests de données brutes de notre laboratoire de test auquel vous soumettez le kit de test du microbiome dans le cadre de nos Services.
Lorsque vous accédez au site Web Phyla, certaines informations techniques sont collectées, telles que votre adresse IP. Nous pouvons vous demander de fournir des informations en remplissant des formulaires ou en vous demandant autrement des informations, telles que la journalisation ou la journalisation des activités ou des symptômes quotidiens, que ce soit sur notre site Web ou notre application. Lorsque vous téléchargez, installez et utilisez notre application sur votre appareil mobile, Phyla reçoit automatiquement des informations techniques de votre appareil.

Cookies et autres technologies de suivi

Notre site Web, comme la plupart des autres sites Web commerciaux, utilise des cookies et des technologies similaires. Il s'agit de fichiers installés sur le disque dur de votre ordinateur ou votre navigateur Web pour collecter des informations telles que votre langue de préférence, votre historique de navigation et le type et la version du navigateur dans le but principal d'optimiser votre expérience sur notre site Web. Nous utilisons également des cookies pour compiler des données agrégées sur le trafic du site et les interactions du site afin d'offrir de meilleures expériences et outils sur le site à l'avenir. Lors de votre première visite sur notre site Web et lors de vos visites ultérieures, vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies et accepter ou refuser notre utilisation des cookies, à l'exception des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site Web. Vous pouvez choisir que votre ordinateur vous avertisse chaque fois qu'un cookie est utilisé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies dans votre navigateur. La désactivation des cookies sur votre navigateur pourrait nuire à votre expérience de navigation sur notre site Web.


Pourquoi utilisons-nous les informations personnelles ?


Nous utilisons les informations que vous nous fournissez pour créer votre compte, activer votre activité au sein de nos Services et développer, améliorer et améliorer nos Services et votre expérience. Nous utilisons également ces données à des fins internes, telles que la recherche de produits, l'analyse et l'innovation.


Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vérifier votre identité, aider à l'identification des utilisateurs, répondre à vos demandes, déterminer les services appropriés et à des fins de prévention des pertes et de lutte contre la fraude. De temps à autre, nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour envoyer des notifications importantes, telles que des informations relatives à vos services d'abonnement, des achats intégrés ou des modifications de nos conditions et politiques.


Nous pouvons utiliser des données anonymisées ou des informations agrégées dérivées de vos informations personnelles, mais qui ne vous identifient pas, pour améliorer nos Services et à d'autres fins commerciales, telles que la recherche ou l'analyse de produits par nous-mêmes ou avec des organisations partenaires. Ce faisant, nous prendrons des mesures pour nous assurer que les personnes ne peuvent pas être réidentifiées. Nous utilisons les informations détenues à votre sujet des manières suivantes :

 

  • Pour garantir que le contenu fourni par les Services est présenté de la manière la plus efficace pour vous et pour votre ordinateur ou d'autres appareils.

  • Assurer la qualité des données et des recommandations du Service.

  • Pour vous fournir des communications de service client.

  • Pour exécuter nos obligations découlant de tout accord conclu entre vous et nous.

  • Pour vous informer des modifications apportées aux Services.

  • Pour comprendre vos interactions avec nos Services, y compris les services liés à l'emplacement ou au temps ainsi que l'utilisation normale des services et des ressources.

  • Pour comprendre votre emplacement géographique large et non spécifique pour nous aider à identifier des groupes d'utilisateurs par marché géographique général (tel que le code postal/zip, la province/l'état ou le pays).

  • Si vous êtes un client existant ou si vous nous avez contactés pour vous renseigner sur nos services, nous pouvons vous contacter par voie électronique (e-mail ou communication dans le produit) avec des informations sur les produits et services.

  • Pour éventuellement vous fournir des informations, des produits ou des services liés à Phyla qui faciliteront votre engagement avec les Services.

  • Pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives des Services lorsque vous choisissez de le faire.

  • Nous pouvons utiliser des données anonymisées à des fins de recherche, éventuellement avec des partenaires de recherche qualifiés (par exemple, quel est l'impact d'un nutriment ou d'un mode de vie particulier sur le microbiome) pour améliorer nos services et les recommandations que nous vous fournissons.

  • Nous pouvons vous contacter pour vous demander si vous êtes prêt à participer à des études de recherche clinique prospectives. Nous ne fournirons vos coordonnées à des chercheurs potentiels qu'avec votre consentement.

  • Nous pouvons également vous demander de répondre à des sondages que nous utilisons à des fins de recherche, bien que vous n'ayez pas à y répondre.

  • Les recherches que nous effectuons avec vos données anonymisées pourraient conduire à la création de produits commerciaux qui pourraient éventuellement être protégés par des brevets ou d'autres droits de propriété intellectuelle. Dans de tels cas, vous ne pourrez en tirer aucun avantage financier.


Nous n'utiliserons pas vos informations personnelles à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été collectées, sauf avec votre consentement ou tel que requis par la loi.


Avec qui partageons-nous les informations personnelles ?


En général, nous ne divulguons pas d'informations vous concernant. Nous pouvons utiliser des tiers et des fournisseurs de services pour fournir nos services et prendre en charge notre application et notre site Web, mais uniquement dans la mesure où cela est nécessaire pour les opérations commerciales normales et pour fournir les services que nous vous fournissons, sauf si la loi l'exige.


Si vous demandez un kit de test du microbiome, il vous sera fourni par un laboratoire sous contrat avec nous. Cela signifie qu'ils vous envoient le kit, reçoivent le kit que vous leur envoyez, font l'analyse du kit et nous fournissent le résultat du test. Le laboratoire n'utilisera ces données à aucune autre fin que celle de vous fournir le kit et de nous produire des données brutes pour la fourniture de notre service. Toutes les analyses de données brutes sont effectuées par Phyla.


Lorsque vous effectuez un paiement pour des services, comme la commande d'un kit de test du microbiome, nous utilisons des processeurs de paiement tiers. Lorsque vous choisissez d'effectuer un paiement, il vous sera demandé de créer, ou de vous connecter à un compte existant si vous en avez un, avec le processeur de paiement. Le processeur de paiement collectera et utilisera votre carte de crédit ou vos informations bancaires et nous fournira un numéro de suivi de transaction pour valider que le paiement a été effectué. Nous ne collectons, n'utilisons ni ne divulguons vos informations de carte de crédit ou bancaires. Votre compte chez nous sera lié à votre identifiant avec le processeur de paiement afin que nous puissions recevoir la confirmation de vos paiements et qu'ils procèdent à l'exécution de vos commandes avec nous.


Vos données anonymisées peuvent être utilisées à des fins de recherche. Phyla utilisera diverses techniques de désidentification pour s'assurer que votre vie privée est protégée pendant que vos données sont utilisées à des fins de recherche. Cela signifie que les organismes de recherche médicale ou commerciale sont en mesure de faire des recherches sur les données du microbiome et les mesures de santé. Bien que vous ne bénéficierez pas directement d'un projet de recherche donné, Phyla peut être en mesure de recommander des protocoles de traitement améliorés ou des changements de mode de vie à la suite de cette recherche.


Nous ne divulguons pas d'informations personnelles aux entreprises qui hébergent des publicités en notre nom, mais nous pouvons leur fournir des informations agrégées sur nos utilisateurs (par exemple, nous pouvons les informer que : « 500 hommes de moins de 30 ans ont cliqué sur leur publicité à un moment donné. journée"). Nous pouvons également utiliser ces informations agrégées pour aider les annonceurs à atteindre le type de public qu'ils souhaitent cibler.


Comment les informations personnelles sont-elles sécurisées ?


Nous avons mis en place des garanties adaptées à la sensibilité de vos données. Celles-ci incluent des garanties administratives telles que des politiques de sécurité et une formation à la sécurité, des garanties physiques pour limiter l'accès aux centres de données et autres installations, et des garanties techniques telles que le contrôle d'accès et le cryptage. Ces mesures de protection sont examinées et mises à jour régulièrement pour garantir la protection de vos informations. Veuillez noter qu'aucun système informatique ou communication informatique ne peut être parfaitement sécurisé, et gardez cela à l'esprit lorsque vous partagez des informations avec nous ou nos fournisseurs.


Liens vers d'autres sites Web


Cette politique s'applique uniquement à notre site Web, à notre application et à nos services et ne s'applique pas aux autres sites Web non exploités ou contrôlés par nous qui peuvent être liés par notre site Web, notre application ou nos services (« sites tiers »). Les politiques et procédures que nous avons décrites ici ne s'appliquent pas aux sites tiers. Les liens vers des sites tiers n'impliquent pas que Phyla approuve ou a examiné les sites tiers. Nous vous suggérons de consulter les politiques de confidentialité sur les sites tiers.


Quand éliminons-nous vos informations personnelles ?


Nous ne conserverons les informations personnelles que tant qu'elles seront utiles à la fourniture de nos services et à l'assistance de notre application ou de notre site Web. Lorsque nous n'avons plus d'objectif commercial pour conserver vos informations personnelles, les informations seront détruites en toute sécurité. Notez que des informations anonymisées et agrégées peuvent être conservées, mais ces informations ne permettent pas de vous identifier.


Tes droits


Vous pouvez avoir certains droits concernant le traitement de vos informations. Cette section de la Politique décrit ces droits et la manière dont vous pouvez les exercer si vous choisissez de le faire.

 

  • Droit d'accès, de rectification et de suppression : En règle générale, vous voyez toutes les informations personnelles que nous avons à votre sujet lorsque vous accédez à notre Service ou utilisez notre Application, et pouvez corriger ou supprimer les données comme autorisé dans l'Application. Certaines données, telles que les résultats d'une analyse en laboratoire, ne peuvent pas être modifiées par vous et certaines données ne peuvent être supprimées que si vous décidez de supprimer votre compte et l'Application de votre appareil. S'il y a des images ou des éléments que vous souhaitez supprimer, vous pouvez nous contacter directement pour demander la suppression.

  • Droit à la portabilité des données : L'Application et les Services sont conçus pour vous permettre de partager vos informations avec vos prestataires de santé ou d'autres personnes auprès desquelles vous demandez conseil.

  • Droit de réclamation ou d'objection : si, à tout moment, vous avez une question ou une préoccupation concernant la façon dont nous protégeons votre vie privée qui n'est pas abordée dans cette politique, veuillez nous envoyer un e-mail afin que nous puissions vous contacter pour assurer le suivi

 

Informations personnelles des enfants


Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans. Si vous avez moins de 13 ans, veuillez ne pas soumettre de données personnelles via les Services. Nous encourageons les parents et les tuteurs légaux à surveiller l'utilisation d'Internet par leurs enfants et à contribuer à l'application de notre Politique de confidentialité en demandant à leurs enfants de ne jamais fournir de données personnelles sur les Services sans leur autorisation. Si vous avez des raisons de croire qu'un enfant de moins de 13 ans a fourni des données personnelles à Phyla via les Services, veuillez nous contacter et nous nous efforcerons de supprimer ces informations de nos bases de données.


Juridiction


Nous sommes une entreprise canadienne. Phyla utilise des centres de données et une infrastructure informatique au Canada. Certains de nos prestataires de services, tels que le service de laboratoire utilisé pour analyser vos données de microbiome, sont situés en Europe et aux États-Unis et seront soumis aux lois sur la confidentialité et la protection des données dans leurs pays.
Cette politique et nos activités de traitement sont destinées à se conformer aux lois canadiennes applicables en matière de confidentialité. Dans le cadre de la fourniture de nos services, des informations personnelles peuvent être traitées dans d'autres juridictions telles que l'Union européenne ou les États-Unis. Les lois sur la protection des données de ces juridictions peuvent différer de celles du Canada. Bien que vos informations personnelles se trouvent dans une autre juridiction, les lois de cette juridiction peuvent s'appliquer à vos informations.


Nous contacter


Si vous avez des questions sur cette politique ou sur la façon dont vous pouvez exercer vos droits au-delà de ceux énoncés ci-dessus, veuillez envoyer un e-mail à support@phyla.ai ou nous envoyer un courrier à :


400 rue Montfort, CP12, Local J-2340
Montréal, QC H3C 4J9
Canada

Vous devez savoir qu'avant de répondre à des e-mails ou à des demandes concernant votre vie privée, nous devrons peut-être prendre des mesures pour vérifier que la personne qui fait la demande est bien vous. Cela peut signifier demander des données personnelles vous concernant pour confirmer votre identité.

pRIVACY POLICY GRID.JPG

Privacy Policy


Last Updated: May 2021


This Privacy Policy (“Policy”) is part of the Phyla privacy program and describes how we collect, use, and disclose your personal information and how your personal information can be reviewed and corrected when necessary. Phyla reviews this Policy annually, or as needed in response to changing circumstances. Please check the “Last Updated” date above to know when this Policy was updated.


Contents


Who We Are and What We Do
What Information Do We Collect?
How Do We Collect Personal Data?
Cookies and Other Tracking Technologies
What Do We Use Personal Information For?
Who Do We Share Personal Information With?
How is Personal Information Secured?
Links to Other Websites 
When Do We Dispose Of Your Personal Information?
Your Rights
Children’s Personal Information
Jurisdiction
Contact Us



Who We Are and What We Do


Phyla provides you with services and insights to help you manage your gut health. This means collecting information about you through nutrition and symptom logging and our home microbiome test kits that are used by our laboratory partners to find out about your gut health and beyond. The information you provide to us enables us to provide you with a curated wellness information platform and personalized lifestyle recommendations. Phyla is not a medical services provider, although some of our reports have been designed with input from health professionals to help you manage your gut health with your health team. You should consult with your physician if you have any specific concerns about your health. 


At every stage of your experience with us,  we take steps to protect your personal data so that you can feel confident using our platform and get the insights you need to lead a healthy and comfortable lifestyle. 
This Privacy Policy (“Policy”) will describe the kinds of personal data we collect, use and disclose and the choices you have with respect to how we handle your data. In addition to protecting your privacy, we are committed to ensuring the security of our processing of personal and confidential data.


This Policy may change from time to time. If there is a substantive change we will notify registered users and customers of the change. Please note the date that this Policy was last updated for your records if you have concerns.


What Information Do We Collect?


For the purpose of this Policy, “personal information” is information about you or information that could easily be used to identify you. 


The personal information that we collect may include the following categories of information:

 

We do not collect personal information to provide medical services, although you may choose to provide the reports we generate as part of our service to your health care team.


How Do We Collect Personal Data?


We collect information directly from you through our Websites, Apps, and Services. We may also collect raw data test results from our test laboratory that you submit the microbiome test kit to as part of our Services. 
When you land on the Phyla Website, certain technical information is collected, such as your IP address. We may ask you to provide information by completing forms or otherwise requesting information from you, such as journaling or logging daily activities or symptoms, either on our Website or App.  When you download, install and use our App on your mobile device, Phyla automatically receives technical information from your device.

 

Cookies and Other Tracking Technologies
 

Our Website, like most other commercial websites, uses cookies and similar technologies. These are files installed on your computer hard drive or web browser to collect information such as your language of preference, browsing history and browser type and version for the primary purpose of optimizing your experience on our Website. We also use cookies to compile aggregate data about site traffic and site interactions to offer better site experiences and tools in the future. When you first visit our Website, and on subsequent visits, you may manage your cookie preferences and accept or reject our use of cookies, except for those cookies that are strictly necessary for the Website’s operation. You can choose to have your computer warn you each time a cookie is used, or you can choose to disable all cookies in your browser. Disabling cookies on your browser could adversely affect your browsing experience on our Website.


What Do We Use Personal Information For?


We use the information you provide to us to create your account, enable your activity within our Services, and to develop, enhance, and improve our Services and your experience. We also use this data for internal purposes, such as product research, analytics, and innovation. 


We may use your personal information to verify your identity, assist with the identification of users, reply to your inquiries, determine appropriate services, and for loss prevention and anti-fraud purposes. From time to time, we may use your personal information to send important notifications, such as information related to your Subscription Services, In-App purchases, or changes to our terms and policies. 


We may use de-identified data or aggregated information derived from your personal information, but which does not identify you, to improve our Services and for other business purposes, such as product research or analytics by ourselves or with partner organizations. In doing so, we will take steps to ensure that individuals cannot be re-identified. We use information held about you in the following ways:

 

  • To ensure that content provided by the Services is presented in the most effective manner for you and for your computer or other devices.

  • To ensure the quality of the data and recommendations in the Service.

  • To provide you with customer service communications.

  • To carry out our obligations arising from any agreements entered into between you and us.

  • To notify you about changes to the Services.

  • To understand your interactions with our Services including location or time-related services as well as normal service and resource usage.

  • To understand your broad, non-specific geographic location to help us identify groups of users by general geographic market (such as postal/zip code, province/state or country).

  • If you are an existing customer or if you have contacted us to inquire about our Services, we may contact you by electronic means (e-mail or in-product communication) with information about products and services.  

  • To optionally provide you with information, products or services related to Phyla that will facilitate your engagement with the Services.

  • To allow you to participate in interactive features of the Services when you choose to do so.

  • We may use de-identified data for research purposes, possibly with qualified research partners (e.g. What is the impact of a particular nutrient or lifestyle choice on the microbiome) to improve our services and the recommendations we provide you.

  • We may contact you to ask if you are willing to participate in prospective clinical research studies. We will only provide your contact information to prospective researchers with your consent.

  • We may also ask you to complete surveys that we use for research purposes, although you do not have to respond to them.

  • The research we do with your de-identified data could lead to the creation of commercial products that could eventually be protected by patents or other intellectual property rights. In such cases, you will not be able to derive any financial benefit.


We will not use your personal information for purposes other than those for which it was collected, except with your consent or as required by law. 


Who Do We Share Personal Information With?


In general, we do not disclose information about you. We may use third parties and service providers to provide our Services and support our App and Website, but only as required for normal business operations and to deliver the Services we provide to you except as required by law. 


If you request a microbiome test kit it will be provided to you by a laboratory under contract to us. This means that they send you the kit, receive the kit that you send them, do the analysis of the kit, and provide us with the result of the test. The laboratory will not use this data for any other purpose other than providing the kit to you and the production of raw data to us for the provision of our service to you. All raw data analysis is performed by Phyla.


When you make a payment for services, such as ordering a microbiome test kit, we use third party payment processors. When you choose to make a payment you will be asked to create, or log into an existing account if you have one, with the payment processor. The payment processor will collect and use your credit card or banking information and provide us with a transaction tracking number to validate that payment has been made. We do not collect, use, or disclose your credit card or banking information. Your account with us will be linked to your ID with the payment processor so that we may receive confirmation of your payments and they proceed to fulfill your orders with us.


Your de-identified data may be used for research purposes. Phyla will use various de-identification techniques to ensure that your privacy is protected while your data is used for research purposes. This means that medical or commercial research organizations are able to do research on microbiome data and health metrics. While you will not benefit directly from any given research project, Phyla may be able to recommend improved treatment protocols or lifestyle changes as a result of this research.


We do not disclose personal information to companies that host advertisements on our behalf, but we may provide them with aggregate information about our users (for example, we may inform them that: “500 men aged under 30 have clicked on their advertisement on any given day”). We may also use such aggregate information to help advertisers reach the kind of audience they want to target.


How is Personal Information Secured?


We have implemented safeguards appropriate to the sensitivity of your data. These include administrative safeguards such as security policies and security training, physical safeguards to limit access to data centers and other facilities, and technical safeguards such as access control and encryption. These safeguards are reviewed and updated on a regular basis to ensure that your information is protected. Please note that no computer system or computer communication can be perfectly secure, and keep this in mind when sharing information with us or our providers.


Links to Other Websites 


This Policy applies only to our Website, App and Services and does not apply to other websites not operated or controlled by us that may be linked to by our Website, App or Services (“Third Party Sites”). The policies and procedures we described here do not apply to Third-Party Sites. The links to Third Party Sites do not imply that Phyla endorses or has reviewed the Third-Party Sites. We suggest that you review the privacy policies on the Third Party Sites. 


When Do We Dispose Of Your Personal Information?


We will retain personal information only so long as it is useful for the provision of our Services and support our App or Website. When we no longer have a business purpose for retaining your personal information will securely destroy the information. Note that information that is anonymized and aggregated may be retained, but this information does not allow you to be identified.


Your Rights


You may have certain rights with respect to the processing of your information. This section of the Policy describes those rights and how you may exercise them should you choose to do so. 

 

  • Right to access, correction, and deletion: As a general rule, you see all of the personal information that we have about you when you access our Service or use or App, and can correct or delete the data as allowed in the App. Some data, such as the results of a laboratory analysis cannot be changed by you and some data may only be deleted if you decide to delete your account and the App from your device. If there are images or elements that you want to delete, you may contact us directly to request the deletion.

  • Right to data portability: The App and the Services are designed to enable you to share your information with your health providers or others from whom you seek advice.

  • Right to complain or object: If, at any time, you have a question or concern about how we protect your privacy that is not addressed in this Policy, please send us an email so that we can contact you to follow up

 

Children’s Personal Information


We do not knowingly collect personal information from children under the age of 13. If you are under the age of 13, please do not submit any personal data through the Services. We encourage parents and legal guardians to monitor their children’s Internet usage and to help enforce our Privacy Policy by instructing their children never to provide personal data on the Services without their permission. If you have reason to believe that a child under the age of 13 has provided personal data to Phyla through the Services, please contact us, and we will endeavor to delete that information from our databases.


Jurisdiction


We are a Canadian company. Phyla uses data centers and computing infrastructure in Canada. Some of our service providers, such as the laboratory service used to analyze your microbiome data, are located in Europe and the United States and will be subject to privacy and data protection laws in their countries.
This Policy and our processing activities are intended to comply with the applicable Canadian privacy laws. In the course of providing our services, personal information may be processed in other jurisdictions such as the European Union or the United States. The data protection laws of those jurisdictions may differ from those in Canada. While your personal information is in another jurisdiction, the laws of that jurisdiction may apply to your information.


Contact Us


If you have any questions about this Policy or how you may exercise your rights beyond those set out above, please send an email to support@phyla.ai or mail us at:


400 rue Montfort, CP12, Local J-2340 
Montreal, QC H3C 4J9
Canada 

You should know that before we respond to any emails or requests regarding your privacy we may have to take steps to verify that the person making the request is actually you. That may mean requesting personal data about you to confirm your identity.

pRIVACY POLICY GRID.JPG